untempo Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne car là, j'avoue être étonné. J'ai un galaxy S2 (sous Bouygues) et je viens d'acheter une galaxy tab 10.1 3g :) J'ai voulu remettre l'appli "vente privée" sur ma tablette mais le market la trouve pas. Je vais sur mon galaxy S2, je lance le market et effectue la même recherche, l'appli est disponible et téléchargeable (je l'ai refait) ! Je vais sur mon pc, je lance google et trouve plusieurs sites (dont vente-privée.com et frandroid ;)) qui parle de l'application et propose un lien direct pour la télécharger mais quand on clique sur les liens, l'appli n'est pas trouvée. Donc, en résumé, je peux trouver l'appli sur le market de mon téléphone portable mais pas sur le market de la tablette !!! Avez-vous une explication ? Merci d'avance et très joyeuses fêtes de fin d'année à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 c'est assez simple, le développeur peut ciblé les appareil compatible. pour le moment la version smartphone est donc inadapté à la version tablettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untempo Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Merci Kuroshinta. Ca veut donc dire que le market "sait" de quel device on vient et fait la différence sur ses propositions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.