Aller au contenu

Sensation + véloce que sensation XL ?

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une petite question, concernant la vélocité de ces deux appareils.

le sensation et sensation XE ont tous deux un processeur dual core de 1.2 GHz et 1.5 GHz,

Ce double coeur, différence entre Sensation 1er, Xe et XL se voit il vraiment ?

Il y a t'il une différence qui se voit durant l'utilisation ??

une différence énorme du style entre un iphone 3g et 4 ?? ^^

ou bien cela passe inaperçus

Merci d'avance :)

Bonjour,

Pour une utilisation classique, la différence entre le monocoeur 1,5 GHz et le double coeur 1,2 GHz ne se voit pas : le XL et le Sensation sont très fluides tous les deux. Ou la différence pourrait se voir, c'est dans les jeux oui pour certaines vidéos en Full HD, et encore...

A mon avis pour le moment ces deux processeurs sont suffisamment performants pour tout faire tourner sans broncher. Faudra voir dans le futur quand des applications demandant plus de ressources sortiront. Donc je dirais que la différence, si elle existe, est peu perceptible à ce jour (rien de comparable à celle entre les 2 iPhone) :)

Oui on peut voir ça comme ça :) Ou pour voir à long terme ! Et puis faut pas donner l'impression d'être distancé par la concurrence :P

Non le double-coeur sert bien pour les pages internet lourdes, les vidéos en FullHD ou deux trois autres bricoles tu sais.

Pour l'écran, plusieurs test disent que curieusement on ne voit pas les pixels malgré la résolution basse comparé à la taille de la dalle. Ca me semble bizarre mais bon perso je suis très content de l'écran de mon Sensation (que je trouve déjà un peu trop grand) avec sa résolution qHD.

je confirme on ne voit pas les pixels ;)

j'avoue que moi aussi je trouve bizarre :s au vue des nombreux commentaires, en tout cas une chose est sur il est pas très aimé ce XL

on en dit plus un desire hd XL qu'un sensation XL..

Et bien ça me rassure, moi qui pensais que la différence était énorme ..

au passage là où je vis (île de la Réunion) seul le sensation 1er et XL sont sortie je n'ai pas de trace du XE..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...