Nexuuus Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Voilà j'ai un samsung galaxy nexus mais je n'ai pas trouver la rubrique pour mais mon problème n'est pas spécifique a ce téléphone , du moins je pense .. Mon problème est que j'ai pris des photos avec ce portable pour tester sa qualité , le problème c'est que celles ci ont étaient rajouter a un album créer automatiquement par le téléphone "Instant Upload" , et je n'arrive plus a les supprimer de mon téléphone ! J'ai constater qu'il y avait le logo de picasa sur cet album j'ai donc était sur picasa web ou j'ai effectivement vu ces même photos et les et supprimer , le problème c'est que sur mon portable elles y sont toujours .. Il y a sûrement un moyen mais lequel .. Merci de bien vouloir m'aider :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexuuus Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 dans le réglage de ton compte as tu désactivé l'option syncro avec picasa ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexuuus Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je suis aller dans paramètre , comptes et synchro , une fois que j'y suis il est afficher mon compte gmail et mon compte skype , j'ai donc désactivé la synchro (au cas ou) mais je ne vois pas l'option synchro avec picasa :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 dans le compte gmail. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexuuus Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je dois sûrement être aveugle mais j'ai regarder dans les paramètres de mon compte gmail et je n'ai pas trouver l'option synchro avec picasa .. Autant pour moi , j'ai trouver ^^ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 et donc ça a marché? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Darquy Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Lol moi j'ai beau chercher je ne trouve pas j'ai la tête qui fume !!! Grrr Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 la synchro des comptes se fait dans paramètre -> comptes et synchro -> puis clic sur l'adresse en gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.