Dalt Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour, Nouveau sur ce forum, je me permets de solliciter vos lumières sur un sujet que la recherche ne m'a pas permis de trouver. Je découvre le monde des tablettes et d'android par la meme occasion. Je souhaite connecter ma tablette grace à la sortie HDMI, j'ai donc fait l'aquisition d'un adaptateur pour passer du type D au format standard. Mais quand je connecte la tablette à la TV ou à un projecteur, rien ne se passe ni d'un coté ni de l'autre! Y'a t'il quelquechose à activer, une appli à utiliser?? Où me goure-je donc? Merci d'avance!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dalt Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 Bon bah j'ai trouvé la source du probleme si quelqu'un est dans mon cas: La qualité du cable HDMI 1.1 ou 1.2, fonctionnement aléatoire, cable de type 1.3 (et surement 1.4) pas de souci ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginette123 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Perso j'utilise la onction Serveur Média de ma télé et de m tablette : http://acera500.over-blog.com/article-application-interne-acer-a-500-serveur-media-96623431.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Bonsoir, j'ai fait un essai avec un câble HDMI 1.3 entre la tablette et un téléviseur Sony ; après reconnaissance de la connexion par la tablette j'ai lancé une vidéo : son et image présents sans problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts