axel2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour je vien d'avoir pour noel cette tablette avec la version dandroid 2.3.3. le problemme c que je pas prendre des aplications sur le market il me marque toujour( cette application n'est pas compatible avec cet article ) apre appel du fourniseur il peut rien faire que faire de cette tablette cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 petit rectif le market marque (votre appareil n'est pas compatible avec cet article ) encore desole cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel2011 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 bonsoir personne peut meux metre sur la voi ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisa61240 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 voilà j'ai une tablette synchro digital et sur ma tablette le modelé: INOSOP07-2.3RES j'ai un mini USB sur lequel je voudrais branché un adaptateur pour branché un clavier je peux ou pas ? Merci de répondre et de votre aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcorp8 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Bonjour, je suis confronté au même problème. Quelqu'un a t-il une solution? ou mieux quel version d'android puis-je réinstaller a la place? j'ai l'impression qu'il s'agit d'une version spécial d'android créer pour cette tablette, y a t-il une version global que je puisse installer? Merci de votre aide. Pour info, ça peut être utile aux chercheurs qui voudront bien m'aider :-) Voici les caractéristiques de la tablette http://inovaxion.com/synchrodigital/pdf/FP_INOSOP07-2.3RES.PDF merci Modifié 11 février 2012 par mcorp8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcorp8 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Please........... help me !!!!!!!!!!!!!!! je veux juste pouvoir installer les applications du market snifffffff. HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime2177 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 vous avez essayer la version 3.4 .4 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcorp8 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Non ?! ou es-ce que je peux la mettre à jour?? Ca va résoudre mes problèmes sur l'android market ..... ??? En tout cas je suis prenneur. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcorp8 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Toujours personne ??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddd Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 J ai acheter un tablette tactile synchro digital référence INOSOP08-2.2 je me connecter sr mon pc a partir d'une clé 3g et kan je branche la clé 3g sur la tablette rien en se passe est que c'est normale??? comment je peux faire pour me connecter sur la tablette avec la clé 3g merci???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schullmaster Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 il faut instaler un mini routeur (mini-wlan-router ) tu connecte ta clée 3G et la tablette fonctionne en wiofi pas de probleme cela marche , tu va sur le cite de PEARL dans le cataloque page 22 tu trouvera un mini routeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.