Aller au contenu

Créer une swap sur la carte sd


Recommended Posts

l'utilité de swap dépend de chaque configuration. En ce qui me concerne j'ai beaucoup de widgets sur mes 7 bureaux (voir 8...). Sans swap launcherpro rame. Une fois swap installé, launcherpro est super réactif (autant que peut être réactif en spica...) Donc pour moi c'est génial. Après, si votre configuration ne laps pas, alors swap ne sert à rien, autant ne pas l'installer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que le swap serait nécessaire sur un Spica lol

si votre kernel dispose du swap ( il me semble qu'il faut un kernel modifié pour ça )

vous pouvez tout simplement créer une partition swap sur un micro SD

vous pouvez le faire avec Linux, Gparted Live, Paragon etc....

il faut créer une partition swap Linux

Pour être sûr que le swap fonctionne

connectez le phone au pc, et tapez " adb shell free " via la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
J'ai fais la création d'un fichier swap sur la partition ext2, mais maintenant je veux le supprimer pour faire un nouveau sur la partition fat! Comment faire pour supprimer le fichier sur la partition ext2? Avec Root Explorer? Quel est son emplacement ?

Merci.

C'est bon, le fichier se trouve à /system/sd , je l'ai supprimé et tout est réglé maintenant !

J'ai crée un fichier swap(200Mo) sur la partition fat ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis.... bof je sens pas vraiment beaucoup la différence... on verra sur le long terme quand j'aurai tout surchargé avec des widget XD

(swapper2 for root user)

Swapper 2 n'est pas stable!

Essayez plutôt Swapper for Root ! Moi je sens vraiment une différence :p :p ! Le SPICA est beaucoup plus fluide qu'avant :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...