barome Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Oui pareil je suis passe de 60 a 65 super utile lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Jamais dis que c'était indispensable, juste que ça pouvait rien faire de mal, donc pourquoi pas, ça évite les FC en cas de surcharge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 l'utilité de swap dépend de chaque configuration. En ce qui me concerne j'ai beaucoup de widgets sur mes 7 bureaux (voir 8...). Sans swap launcherpro rame. Une fois swap installé, launcherpro est super réactif (autant que peut être réactif en spica...) Donc pour moi c'est génial. Après, si votre configuration ne laps pas, alors swap ne sert à rien, autant ne pas l'installer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) May degrade SD card life ..... :( Swapper for root ou swapper 2 ? Modifié 22 août 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) May degrade SD card life ..... :( "May" pas "Will", et puis pour l'apps2sd on peut dire pareil. Sauf qu'on a pas vu de problème comme ça. Moi j'utilise le vert. Modifié 22 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bon bein go je tester swapper 2 alors même si j'ai toujours pas ma class 6 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Par contre attention a ne pas retiré la µSD le spica allumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Il se passe quoi si on fait sa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Par contre attention a ne pas retiré la µSD le spica allumé... Bah déjà si on a apps2sd on peut pas, donc.. Il se passe quoi si on fait sa ?? Petit crash? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je pensais pas que le swap serait nécessaire sur un Spica lol si votre kernel dispose du swap ( il me semble qu'il faut un kernel modifié pour ça ) vous pouvez tout simplement créer une partition swap sur un micro SD vous pouvez le faire avec Linux, Gparted Live, Paragon etc.... il faut créer une partition swap Linux Pour être sûr que le swap fonctionne connectez le phone au pc, et tapez " adb shell free " via la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ça fait bugger ma sd alors je les supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 J'ai fais la création d'un fichier swap sur la partition ext2, mais maintenant je veux le supprimer pour faire un nouveau sur la partition fat! Comment faire pour supprimer le fichier sur la partition ext2? Avec Root Explorer? Quel est son emplacement ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 J'ai fais la création d'un fichier swap sur la partition ext2, mais maintenant je veux le supprimer pour faire un nouveau sur la partition fat! Comment faire pour supprimer le fichier sur la partition ext2? Avec Root Explorer? Quel est son emplacement ?Merci. C'est bon, le fichier se trouve à /system/sd , je l'ai supprimé et tout est réglé maintenant ! J'ai crée un fichier swap(200Mo) sur la partition fat ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Je l'ai mis.... bof je sens pas vraiment beaucoup la différence... on verra sur le long terme quand j'aurai tout surchargé avec des widget XD (swapper2 for root user) Modifié 17 septembre 2010 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je l'ai mis.... bof je sens pas vraiment beaucoup la différence... on verra sur le long terme quand j'aurai tout surchargé avec des widget XD(swapper2 for root user) Swapper 2 n'est pas stable! Essayez plutôt Swapper for Root ! Moi je sens vraiment une différence :p :p ! Le SPICA est beaucoup plus fluide qu'avant :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.