desspil Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Non absolument rien n'a changer et j'ai encore le même problème qu'avec la miui impossible de jouer a certain jeux alors que mon frère à le x10 aussi j'installe les jeux sur son téléphone et lui sa marche (le siens n'est pas rooter encore en version 2.1) sérieusement j'hésite a repasser en version normal okay le thème est pas génial mais au moins pas de beug Test la rom TEAM ou la ThGo, tout est fonctionnel et ça tournera toujours mieux que la stock rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 oui je suis d'accord mais je sais pas moi perso j'ai eu 0 bug sur CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 bon bah petit retour pour ma part et je suis vraiment déçut Entre les sms qui s'envoient 1/3 , la batterie qui dure a peine une journée ( je perd 25% rien qu'en une nuit ) et les theme qui ne change pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) bon bah petit retour pour ma part et je suis vraiment déçut Entre les sms qui s'envoient 1/3 , la batterie qui dure a peine une journée ( je perd 25% rien qu'en une nuit ) et les theme qui ne change pas .... Met en mode avion la nuit, un petit réglage des fréquences du processeur avec Setcpu et une désactivation de la 3G quand tu ne t'en sert pas, tu vas gagner environ 1 journée d'autonomie. Sinon si tu veux changer de thèmes, viens faire un tour dans le monde des Miui... Modifié 8 janvier 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 pour ma part aucun soucis sur cette ROM, mise a part un FC de l'appareil photo au debut mais depuis il marche nickel, internet et sms marche nickel pour moi la batterie tiens bien le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 mes sms ne s'envois pas facilement quand je suis chez moi car je suis en edge a 1 barre ..mais la semaine en 3g+ aucun probleme et le cangement de theme aucun probleme chez moi ..oui pour la battrie du fait setcpu tu gagne énormement (depuis se matin 5h je suis en 3g+ j'ai envoyé 250 sms allé quelque fois sur internet et je suis a 70% a 21h) et pour la nuit tu le met en mlode avion ou tu eteins direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 j'ai changé , je suis sous wolf + doomkernel , apres environ 28h je suis a 75% en utilisation 3g plus sms donc bon ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 tant mieux ! le principal c'est de trouver la rom qui te convient le mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 chacun la rom qui prefere ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lils971 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Parmi toutes les ROM c'est celle-ci qui est la mieux pour moi, car tout est fonctionelle! Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 bah perso avec launcherpro+ elle commence a bugger mais sinon oui tout fonctionelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lils971 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Tres bonne ROM, Le seul Hic pour moi c'est que la batterie se décharge tres vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 set cpu ;) la batterie dure 2 jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Battery XL, une appli que j'ai découverte et mise en test depuis le début de la semaine, ben je suis pas déçu !!! https://market.android.com/details?id=net.batteryxl.open&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm5ldC5iYXR0ZXJ5eGwub3BlbiJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lils971 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Merci Cyrrus Je vais tester battery XL, et je vous fait un retour d'ici 2 a 3 jours. Pas evident en tout cas les applis en anglais.... Au passage utilisez-vous no frills CPU control? Si oui quel réglage mettez-vous pour avoir de bonne performance et une bonne autonomie de batterie? Modifié 16 janvier 2012 par lils971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 moi perso j'utilise set CPU avec comme reglage max : 998400Mhz mini : 192000 comme profil : charging usb : 998max 192mini charging AC : pareil batterie <25% : 384 max 192 mini screen off : 245max 192mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 384 c'est un peu juste quand meme, j'avais a peu près les memes que toi, sauf que je met 576 . et screen off 192 min et 192 maxi c'est bien suffisant. au cas ou le deep sleep ne se declanche pas il tourne a 192 tout le temps ca permet d'economiser un peu plus. pour tes deux profils charging, vu que c'est les deux memes pourquoi ne pas mettre juste un seul profil charging qui regroupe les deux? et j'espere que tu a mis la priorité plus elevée, sinon il servent a rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 ah bah oui oui j'ai mis la prioriter mais je sais pas javais pas vu qu'il y avait charginf x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.