Aller au contenu

CYANOGENMOD 7.2.0 | OODIE CM V3


Recommended Posts

Non absolument rien n'a changer et j'ai encore le même problème qu'avec la miui impossible de jouer a certain jeux alors que mon frère à le x10 aussi j'installe les jeux sur son téléphone et lui sa marche (le siens n'est pas rooter encore en version 2.1) sérieusement j'hésite a repasser en version normal okay le thème est pas génial mais au moins pas de beug

Test la rom TEAM ou la ThGo, tout est fonctionnel et ça tournera toujours mieux que la stock rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah petit retour pour ma part et je suis vraiment déçut

Entre les sms qui s'envoient 1/3 , la batterie qui dure a peine une journée ( je perd 25% rien qu'en une nuit ) et les theme qui ne change pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah petit retour pour ma part et je suis vraiment déçut

Entre les sms qui s'envoient 1/3 , la batterie qui dure a peine une journée ( je perd 25% rien qu'en une nuit ) et les theme qui ne change pas ....

Met en mode avion la nuit, un petit réglage des fréquences du processeur avec Setcpu et une désactivation de la 3G quand tu ne t'en sert pas, tu vas gagner environ 1 journée d'autonomie.

Sinon si tu veux changer de thèmes, viens faire un tour dans le monde des Miui...

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes sms ne s'envois pas facilement quand je suis chez moi car je suis en edge a 1 barre ..mais la semaine en 3g+ aucun probleme et le cangement de theme aucun probleme chez moi ..oui pour la battrie du fait setcpu tu gagne énormement (depuis se matin 5h je suis en 3g+ j'ai envoyé 250 sms allé quelque fois sur internet et je suis a 70% a 21h) et pour la nuit tu le met en mlode avion ou tu eteins direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cyrrus Je vais tester battery XL, et je vous fait un retour d'ici 2 a 3 jours.

Pas evident en tout cas les applis en anglais....

Au passage utilisez-vous no frills CPU control?

Si oui quel réglage mettez-vous pour avoir de bonne performance et une bonne autonomie de batterie?

Modifié par lils971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

384 c'est un peu juste quand meme, j'avais a peu près les memes que toi, sauf que je met 576 . et screen off 192 min et 192 maxi c'est bien suffisant. au cas ou le deep sleep ne se declanche pas il tourne a 192 tout le temps ca permet d'economiser un peu plus.

pour tes deux profils charging, vu que c'est les deux memes pourquoi ne pas mettre juste un seul profil charging qui regroupe les deux? et j'espere que tu a mis la priorité plus elevée, sinon il servent a rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...