macrosaumon Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Cyanogenmod 7.2.0 Oodie CM V3 lien XDA Installation : flasher ce kernel via flashtool (lien patch wifi : ici ) télécharger et flasher via CWM5 la ROM : Oodie CM7.2.0 V3 faite tous les wipes redémarrer le x10 Working -GSM/Data fully working -No video lag -Camera & camcoder ( 8MP/720P ) -Wifi tether via " wifi tether " app -Usb tether via " easy tether " app -calls , sms -wifi -Builtin Screenshot app -Torch Bugs -Usb tethering ( works with easy tethering -Included ) -No camera Zoom -Playing Audio in PC Via Bluetooth results a reboot. ( working on that ) Probleme taille MMS chez orange => suivre ce tuto si vous n'aimé pas le launcher de base utilisé Go launcher, ADW launcher ou autres Pour les animations ICS aller dans Spare Parts dans Windows / transition animation mettre slow ou very slow Modifié 8 janvier 2012 par lactoriaus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai vue cette ROM il y à un petit moment.. Elle me tentait vachement avant de flasher la MIUI puis comme j'avais rencontré un soucis pour flasher mon tel.. Bref, j'attends des avis si des personnes s’aventure dessus car pour décrocher d'une MIUI parfaite ça va être difficile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 D'après ce que j'ai pu lire sur XDA, cette rom tourne bien, de toute façon je pense que vous pouvez faire confiance à Oodie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 je l'ai essayé vite fait cette rom elle etait assez fluide en 1h d'utilisation aucun bug mis moi c'est le fait qu'on ne pouvait pas mettre d'icone tous en bas que j'ai pas aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Si tu peux mettre les icônes que tu veux, comme sur toutes les rom d'ailleurs ! Quel Launcher utilise cette rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 bah j'utilise le launcher de base sur cette rom qund tu deplaces une icone en bas ça te la suprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 mais sinon la rom est très fluide et très rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Installe un launcher alternatif, ADW Launcher ou Go Launcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 oui j'y ai pensé après ^^ merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 est ce qu'elle est en multi langue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ya de grande chance, il n'y a que les Miui qui sont en anglais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 oui je confirme elle est en français de base ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 autre question a la con il faut le bootloader déverrouillé ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Affirmatif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 tu peux toujours faire la technique avec le lockedBL.apk mais bon c'est plus rapide de deverouiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) j'etait sur cette rom pendant plusieures semaines, et elle est parfaite. par contre je confirme pour le launcher.. impossible de mettre des icones en bas... et en plus la partie du bas prends une partie trop grosse de l'ecran !! sinon très bonne rom avec une bonne autonomie avec le oKernel DK MOD V3 bien reglé sur no frills ou setcpu, je tenais 2 jours facilement, en utilisation normale et mode avion la nuit. je voulais faire un topic dessus , mais je savais que j'allait repasser tot ou tard en miui qui me manquait déja ^^ . sinon pour les jeux cette rom est bien ! (avec un build.prop modifié pour la compatibilité lol) Modifié 1 janvier 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 au fait, tu ecris partout : CYNOGEN MOD ... ça fait mal aux yeux... c'est CYANOGEN :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 a oui c'est vrai ...><' mais c'est pas moi c'est xda la faute :P x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 exact lol ... d'ou l'importance de pas faire de copier collé =) surtout que tu n'a pas traduit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 bah j'ai supposé que même avec un niveau faible en anglais comprendre les bugs ou au moins les mots clef ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikems Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Salut j'ai installer cette rom et les thèmes ne marche apparemment pas je choisis n'importe thèmes entre ceux de base les 4 et le fond d'écran reste toujours noir les couleurs ne change pas etc y'a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) oui je crois avoir eu le meme probleme mais tes icone non meme pas changé ? Modifié 7 janvier 2012 par lactoriaus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikems Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Non absolument rien n'a changer et j'ai encore le même problème qu'avec la miui impossible de jouer a certain jeux alors que mon frère à le x10 aussi j'installe les jeux sur son téléphone et lui sa marche (le siens n'est pas rooter encore en version 2.1) sérieusement j'hésite a repasser en version normal okay le thème est pas génial mais au moins pas de beug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 pour ton probleme de jeux je ne sais pas vraiment dsl, mais au pire mes ADW launcher avec le theme ics c'est le meme resultat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.