Aller au contenu

CYANOGENMOD 7.2.0 | OODIE CM V3


Recommended Posts

Cyanogenmod 7.2.0 Oodie CM V3

lien

XDA

43574966.png

Installation :

flasher ce

kernel via flashtool (lien patch wifi : ici )

télécharger et flasher via CWM5 la ROM :

Oodie CM7.2.0 V3

faite tous les wipes

redémarrer le x10

cm7.png

Working

-GSM/Data fully working

-No video lag

-Camera & camcoder ( 8MP/720P )

-Wifi tether via " wifi tether " app

-Usb tether via " easy tether " app

-calls , sms

-wifi

-Builtin Screenshot app

-Torch

Bugs

-Usb tethering ( works with easy tethering -Included )

-No camera Zoom

-Playing Audio in PC Via Bluetooth results a reboot. ( working on that )

Probleme taille MMS chez orange => suivre ce

tuto

si vous n'aimé pas le launcher de base utilisé Go launcher, ADW launcher ou autres

Pour les animations ICS aller dans Spare Parts dans Windows / transition animation mettre slow ou very slow

Modifié par lactoriaus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue cette ROM il y à un petit moment.. Elle me tentait vachement avant de flasher la MIUI puis comme j'avais rencontré un soucis pour flasher mon tel.. Bref, j'attends des avis si des personnes s’aventure dessus car pour décrocher d'une MIUI parfaite ça va être difficile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etait sur cette rom pendant plusieures semaines, et elle est parfaite. par contre je confirme pour le launcher.. impossible de mettre des icones en bas... et en plus la partie du bas prends une partie trop grosse de l'ecran !! sinon très bonne rom avec une bonne autonomie avec le oKernel DK MOD V3 bien reglé sur no frills ou setcpu, je tenais 2 jours facilement, en utilisation normale et mode avion la nuit.

je voulais faire un topic dessus , mais je savais que j'allait repasser tot ou tard en miui qui me manquait déja ^^ . sinon pour les jeux cette rom est bien ! (avec un build.prop modifié pour la compatibilité lol)

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non absolument rien n'a changer et j'ai encore le même problème qu'avec la miui impossible de jouer a certain jeux alors que mon frère à le x10 aussi j'installe les jeux sur son téléphone et lui sa marche (le siens n'est pas rooter encore en version 2.1) sérieusement j'hésite a repasser en version normal okay le thème est pas génial mais au moins pas de beug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...