Aller au contenu

Panique à bord !


Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Normalement oui maintenant, je crois que nounours a fait le test c'est d'installer une ROM Originale Opérateur (que tu trouvera dans le topic épinglé)

A priori le SAV y voit que du feu car les infos restent les mêmes que lorsque tu as acheté ton tel !

Mais dans l'absolu ça casse ta garantie après on peut espéré qu'il n'y voit que du feu car faut pas rêver non plus ils passent pas leur temps à chercher la petite bête il compare à la va vite je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki Doki.Bon là ça dépasse un peu le cadre du forum mais si je ramène mon tel au service client, vous pensez qu'ils m'en fournissent un autre immédiatement ? Sachant que je paye une garantie que j'ai prise avec l'abo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki Doki.Bon là ça dépasse un peu le cadre du forum mais si je ramène mon tel au service client, vous pensez qu'ils m'en fournissent un autre immédiatement ? Sachant que je paye une garantie que j'ai prise avec l'abo.

si tu l'as depuis moins de 7 jours, normalement, ils vont te l'échanger direct. Après.... je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki Doki.Bon là ça dépasse un peu le cadre du forum mais si je ramène mon tel au service client' date=' vous pensez qu'ils m'en fournissent un autre immédiatement ? Sachant que je paye une garantie que j'ai prise avec l'abo.[/quote']

si tu l'as depuis moins de 7 jours, normalement, ils vont te l'échanger direct. Après.... je n'en sais pas plus.

Depuis deux mois ... foiré ^^

J'avoue ça rassure pas pour faire un flashage, c'est maintenant à toi de choisir mais ça coute rien d'alelr voir ton SAV avant et s'ils te fournissent pas un téléphone lance toi dans le flashage ^^

Je vais faire ça oui.

J'aimerai quand même bien connaître la cause de ce GROS plantage, histoire que ça ne se reproduise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vois que ça comme soluce ?
Tu peux réinitialiser le téléphone en faisant' date=' téléphone éteint, volume bas + caméra + raccrocher. Et si ça recommence une seule fois retour en garantie.[/quote']

J'éssaye ta manip' de suite ...

La pour l'instant il y a marqué downloading ...

lol pardon je me suis trompé!

Pour faire un hard reset le plus simple c'est le lire le manuel: Paramètres/carte SD et stockage/réinitialiser les paramètres/réinitialiser le téléphone

Le fait d'installer une nouvelle ROM casse ma garantie ou pas ?
Oui ça casse la garantie. De plus il y a de fortes chances que ton problème vienne d'un problème matériel et une centaine de flash n'y changerons rien.

Donc de deux choses l'une:

- soit tu as envie de passer toute la vie du téléphone avec des bugs aléatoires et tu reflashe dans tous les sens.

- soit tu estimes ne pas avoir à supporter les problèmes d'un constructeur peu consciencieux et tu renvoies en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche n'en dit pas trop, ne dit pas que tu as essayé de faire ci ou ça. Dis leur juste que tu as voulu installer des applications disponibles sur le Market, et que d'un coup ton téléphone a planté, et depuis impossible de le redémarrer. Faudrait pas qu'ils te disent "Oui mais voilà vous n'auriez pas dû essayer de faire ça, je suis pas sûr que ça rentre dans la garantie, vous avez essayé de manipuler nianiania". Bref, moins ils en savent, mieux c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de chez SFR ... furax.

Je leur est dit ce qu'il s'est réellement passé, installation d'applis homologuées market, plantage du tel.Le gars dépiote le Spica me dit " aucune trace d'humidité " je lui répond donc que c'est normal vu que ça n'a rien a voir avec une chute dans l'eau.Il regarde le tel me dit " aucunes traces de choc " j'insiste donc sur le fait que CA N'A RIEN A VOIR AVEC CA et là il me dit ...du coup votre assurance ( à 6€ par mois quand même ) ne vous sert à rien puisque nous devons dans ce cas faire marcher la garantie constructeur.

Du coup je me retrouve avec un sony ericsson basique, en ayant déposé une caution de 120€ EN LIQUIDE et sans Spica pendant 2 semaines !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le comble aurait été qu'il te donne un acer pour un depot de liquide :o :o :o ....acer liquid...

je sort desolé j'ai pas put resister :lol:

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...