Aller au contenu

Panique à bord !


Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Il n'empêche que flasher le firmware aurait probablement résolu le problème. D'autre part sache que ton assurance ne sert qu'en cas de casse accidentelle du téléphone. Pour tout ce qui concerne les problèmes logiciels, c'est pris en compte dans la garantie, et SFR est sensé te le prendre en charge gratuitement, c'est ce qu'ils ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher le firmware aurait fonctionné ? Nannnnnnnn ???

Ca consiste en quoi ?

Pour ce qui est de l'assurance, il m'a bien été dit lors de l'achat que les pannes de toutes sortes étaient prises en charge, mais une fois de plus, le papier dit tout autre chose.

Modifié par Tifusmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis aussi et c'est ce que j'ai dis au gars " On a qu'a dire qu'il est tombé dans mes chiottes " " Ah non ça devient de l'escroquerie Mr " ^^.

Mais du coup, à ceux qui sont chez SFR et qui veulent prendre un nouveau tel, VRAIMENT ne prenez pas la garantie !!!

Je me permet de réitérer :

Flasher le firmware aurait fonctionné ? Nannnnnnnn ???

Ca consiste en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça consiste a changer de firmware...de passé de la 1.5 a la 2.1 ou alors de remplacer ta 1.5 par une 1.5 du forum qui autais put etre une rom sfr original puisque elle sont dispo

donc plus simplement a reformater ton phone

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair que les assurances qui sont proposées avec les téléphones, ça ne présente juste aucun intérêt ! Déjà pour le vol, faut qu'il y aie effraction ou agression, vu que la grosse majorité des vols c'est des pickpockets ou du vol à l'arraché quand on est en train de téléphoner, ça ne fonctionne pas. Et pour la casse, si ça n'a pas changé faut raconter qu'on t'a bousculé parce que si tu le pètes seul, c'est pour ta pomme.

De toute façon, je pars du principe que depuis le temps que j'ai un mobile, si j'avais payé toutes ces assurances je m'en serais payé un neuf et nu plus d'une fois, cqfd.

Modifié par da_skull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Taz : oki doki, merci pour ta réponse.Bon bah du coup ça niquauit la garantie, si j'avais foiré le truc j'avais tout dans l'os huhu

@ da_skull : Clairement oui, pi un beau portable que tu aurais pu te payer ;).J'sais pas si ça se résilie et si le risque est à prendre avec un smartphone ... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me permet de déterrer ce sujet pour vous donnez des nouvelles ( comment ça on s'en fout ? :p )

J'ai récupéré mon Spica il y a à peine une heure.....deux semaines après leur avoir déposé.Ils m'ont dit m'avoir envoyé un texto le 1er avril pour me dire que c'était bon en rajoutant par dessus que si je ne l'avais pas reçu c'était une erreur informatique .... brefons ...

Le bilan du bug pour eux, une mise à jour à faire et un problème de ... visserie ... ??? ^^

La thèse de la mise à jour me paraît un peu branlante mais bon ... ( je ne vous parle pas de la thèse des visseries ^^ )

Enfin voilà les nouvelles de mon Spica, je tien[color=red][b]t[/b][/color] encore une fois à vous remercier pour votre aide ;)

Par contre petite question au passage ( pas envie de recréer un sujet pour si peu ).J'ai donc vu sur ce forum que la 2.1 était dispo, j'ai donc tenté la mise à jour via NPS et il me dit, comme avant, que mon périphérique n'est pas pris en charge.

Comment avoir cette foutue 2.1 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Antivirus trouve un cheval de Troie dans le NPS 1.5 dl via ton lien Taz :rolleyes:

Je l'ai tout de même installé et il me dit, quand je cherche une mise à jour, que rien n'est dispo .... j'aimerai comrpendre :(

Modifié par Tifusmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Antivirus trouve un cheval de Troie dans le NPS 1.5 dl via ton lien Taz :rolleyes:

Je l'ai tout de même installé et il me dit, quand je cherche une mise à jour, que rien n'est dispo .... j'aimerai comrpendre :(

Pas de maj 2.1 officielle encore pour les spicas "opérateurs" avec NPS.

A part pour Bouygues, mais encore ce n'est qu'une maj 1.5

Il te reste la possibilité de faire la maj 2.1 avec le logiciel ODIN :)

Je te laisse chercher un peu, tout est expliqué en détail sur un sujet épinglé !

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Antivirus trouve un cheval de Troie dans le NPS 1.5 dl via ton lien Taz :rolleyes:

Je l'ai tout de même installé et il me dit, quand je cherche une mise à jour, que rien n'est dispo .... j'aimerai comrpendre :(

je suis a 99% sur que tu utilise antivir comme antivirus...

je te rassure c'est un faux positif que seul appariement antivir détecte (d'après les recherches que j'ai effectuer sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...