chrisofbx Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, Je me pose quelques questions quand à l'utilisation du xperia play & des applis. Etant vendu avec une carte SD, je pensais pouvoir utiliser celle-ci pour stocker photos, mp3, video & installer des applications (jeux en autres). Or je n'ai pas trouvé le moyen d'installer les applications directement sur la carte. De plus, l'option "Déplacer vers la carte SD" est inactive... dans Parametres>Applications>Gerer Applis Quelqu'un a-t-il une idée ? merci, chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyTimes Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut, Les applications natives du téléphone ne peuvent être déplacé sur la carte SD (à moins d'être root) Sinon, tu peux toujours essayer cette application sur le Market : App 2 SD (gratuit) Cela te permet d'avoir une visue sur tes applic que tu peux bouger ou non sur ta carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 bonjour comment accede ton depuis le telephone sur sa carte SD , a part allez dans " parametre - stockage " je ne vois pas comment voir se qu'il y a sur ma carte sd merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyTimes Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Paramètres\Applications\Gérer applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 oui je savais ça mais ça gere que les applis pas les fichier crée j'ai crée un fichier jeux que je ne trouve pas sur le telephone alors que sur le pc il y et ç'est bien plus simple et pratique sur mon N8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisofbx Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 merci bcp. :P je vais télecharger App 2SD. Bonne année à tous Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyTimes Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 oui je savais ça mais ça gere que les applis pas les fichier crée j'ai crée un fichier jeux que je ne trouve pas sur le telephone alors que sur le pc il y et ç'est bien plus simple et pratique sur mon N8 Tu parles d'un explorateur de fichier alors. Essaye cette application sur ton Market : ES Explorateur de Fichiers (gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ou RootExplorer, qui (comme son nom ne l'indique pas) ne nécessite PAS le root. Mais une fois rooté, tu as accès à d'autres fonctionnalités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.