lullaby88 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, Savez vous s'il est possible de ne pas afficher les sms/mms dans le journal d'appel? E C'est très embetant et peu pratique, par ayant un forfait sms illimités j:en envoye/reçois pas mal :/ Merci d'avance =) (et j'ai déjà cherché sur google sans succès...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Non, c'est un des truc pas pratiques, apres si ton tel est rooté et que tu as le clockworkmod recovery, tu peut flasher un patch "call log" (je l'avait fait avec la kitchen de la Checkrom Revolution) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby88 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 euh nan il est tout nouveau tout neuf, pas envie de passer par là. Quand la garantie seras passée j'y repenserais :/ pfiou sont un peu inutile chez samsung c'est juste horrible et pas utile du tout... c'est pareil sous 2.3.6 tu crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Oui, c'est pareil sous la 2.3.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.