Franck Thiebaut Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 bonjour, existe t'il une quelconque facon de rooter une tablette acer a501 rom stock qui est en hc 3.2 ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Sans downgrade : NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Thiebaut Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 oui mais pour downgrader il faut etre rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) non, regardes dans la section tuto, il y a un post explicant la manip. Modifié 30 décembre 2011 par phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Thiebaut Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) d'abord merci pour le réponse mais j'ai un problème j'en suis au moment ou je doit lancer un programme (PBJ20upgrade.exe) via superuser mais il n'y a rien du tout d'afficher dans superuser !!!! une idée ? ps: j'ai tenté une mise a jour de super user mais il me marque ; echec sur la ligne : vérification du chemin d'installation en cours ............ nb: apparemment super user ne serais pas détecter par ma tablette ....... Modifié 31 décembre 2011 par Franck Thiebaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Thiebaut Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 J'ai tenter aussi la Gingerbreak v1.2 que j'ai laisse tourner plus de dix minutes mais aucun résultat je commence a deseperer .........., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.