Alexis Cadiman Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 voila comme le titre l'indique ..je voudrais savoir utiliser kitchen .. je n ai pas trouver de bon tuto et savoir si cela etait facile ou si il faut etre experimenté dans ce sujet .. merci d'avance pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Le sujet aurait plus sa place dans "aide" je pense. Precise de quelle kitchen tu parle,celle d'une rom ou de l'UOT kitchen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je déplace ;) Par contre tu parles de quel kitchen? celle de checkrom? ou une kitchen pour créer des roms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 pour créer des roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.