sylvain65 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour J'ai rooté et flashé mon GS2 il y a quelques mois Je vais le vendre et j'iamerais repasser en totale origine la bestiole je trouve pas de reponse claire à se sujet : certain ntparlent de remettre une rom "machin ou autre" mais je voudrais pas quand on l'allume avoir le trinagle jaune ... root root root ! merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDragoon Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Moi j'ai du le faire et maintenant, le téléphone est bien reconnu par Kies sans triangle Jaune au démarrage. Ce que j'ai fait : 1) Tu télécharges la rom qui correspond à ton téléphone (tout dépend de ton pays) 2) Tu flash via odin la rom. voir le forum xda si tu ne sais pas le faire. 3) Une fois fait, tu éteinds le téléphone et tu appuyes sur volume +, home et power 4) Tu devrais arriver à un petit menu avec wipe data, wipe cache etc. Tu fais wipe cache et data ( bien sûr si tu dois sauvegarder des éléments, faits-le) 5) Tu reflashes le téléphone via odin avc la même rom. 6) Normalement ton téléphone ne devrais plus avoir le triangle jaune ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.