ptitroutier Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Bonjour. J'arrive pas à faire afficher les dates d'anniversaires dans l'agenda. Sur le web, les anniversaires de mes contacts s'affiche bien dans l'agenda. Sur le tel pas moyen. Pourtant dans les agenda à afficher , anniv et événements sont bien cocher. J'ai vu pas mal de discussion la dessus, mais rien qui m'a permis de faire marcher cette fonction. Vous avez essayé ? Merci Modifié 30 décembre 2011 par ptitroutier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Il existe dans les agendas google un agenda anniversaires. Pour le trouver, vas sur ton PC, sous agenda google, puis en bas à gauche, dans autres agendas, parcourir les agendas intéressants, plus, anniversaires et évènements des contacts. Fonctionne à merveille chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ca s'affiche bien sur le web, pas sur le teL Agenda anniversaire coché, synchronisé et les dates d'anniv sont aussi dans le tel. J'ai modifié l'agenda sur le web, aprés une synchrola modif aparait , pas les dates d'anniv. Je vois que t'as un galaxy S2 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 ma femme a le Nexus et il me semble bien qu'elle voit toutes les dates d'anniversaires... je vérifierai pendant ses vacances. Bon, je reviens vers toi pour te faire part de quelques constats : - contacts importés sous Gmail : évènements sous tous les appareils - contacts créés depuis Gmail : évènements sur le PC, mais rien dans les agendas sous les appareils Android (tablette, SGS 2 et Nexus S)... Donc si tu as trouvé depuis, je suis aussi preneur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Salut, Ouvre l'application agenda, Appuie sur la touche "menu" Tu trouveras une entrée "agendas à afficher", appuie dessus. Ensuite, tu coches les agenda à synchroniser. ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Déjà tenté et sans résultat... le nouvel anniversaire apparait dans "mon calendrier" sur sgs2 et rien sur la tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.