TMM Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonsoir, j'ai reçu une tablette Surf One INOSOP10 android 2.3.3 pour le noël de mon fils, et il m'est impossible d'utiliser l'android market. Le wi fi fonctionne bien, mais j'ai souvent des coupures avec le message "une erreur s'est produite...", et pour l'android le message est : "une erreur reseau s'est produite veuillez annuler ou réessayer", impossible de télécharger une application. Le Sav se la société inovaxion me dit de réinstaller android 2.3.3, qu'ils ne peuvent rien faire puisque j'ai le wi fi et google qui fonctionne. Je ne sais pas comment faire et si cela est la bonne solution ! Merci de votre aide, mon fils attend depuis 2 jours pour utiliser son cadeau de Noel ! Autre renseignements : modéle jr001-20111209 version android 2.3.3 version noyau : 2.6.35.7-infoTM root@ice =54 build GRI40 Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceceland78 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonsoir, Visiblement on a acheté le même produit et nous avons la même difficulté, lorsque l'on connecte le WIFI lors des 3 premières minutes puis plus moyen d'aller sur le net à part avec un câble réseau directement connecté à la tablette donc pas d'intérêt. Si quelqu'un pouvait nous aider se serait sympa. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.