Cydonia Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour a tous,après avoir lu les sujets du forum,je me suis décidé de me mettre à Cyanogen,parce que ça fait 5 mois que j'attend la maj et je ne peut plus attendre :P Le problème c'est que je ne sais pas comment on fais pour le mettre sur le téléphone. Je suis perdu entre les nightly,kernels,rc,root et autre nom barbare. Est ce que vous pouvez m’expliquer le plus simplement possible s'il vous plait ? :) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 De base tu es sur une rom stock. Tu dois rooter cette rom ,puis y installer un recovery . Ensuite tu flash la rom puis si tu le souhaite tu flash une autre kernel mais t'es pas obliger . Pour les tutos va voir dans la section tutoriel ou sur xda si tu comprend un peu l'anglais fais aussi un tour dans le wiki pour prendre connaissance du vocabulairr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Merci beaucoup je vais suivre ton conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Content d'être utile , n'hésite pas a demander avant de faire des manip si tu as peur ou des doutes sur si tu fait bien . Je serais la toute la soirée donc tu peut poster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 tu as également le tuto de carman dans la rubrique "tutoriels"... : https://forum.frandroid.com/topic/58776-tuto-drivers-images-flash-recovery-clockworksmod/ si tu lis bien et fais attention tu n'auras aucun soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 merci beaucoup a vous deux le lien de carman est top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell666spawn117 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Pour ma part je suis en CyanogenMod 7.2 RC0. Mais pour le kernel j'hésite car quel en est l'avantage de le changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell666spawn117 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Oki merci et pourrai avoir un lien vers un TUTO pour mettre se kernel car j'ai cherché mais pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Télécharge le kernel , c'est un zip Go recovery ! Apply any zip from sd Choisis ton zip Ok Reboot Enjoy ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell666spawn117 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Merci pas compliqué en faite ^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Tu peux mettre un kernel mais ce n'est pas mon cas (instabilité) cependant je ne les ai pas tous testés... comme le Nova v11 qui est parait il tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Xda :-) Je suis impatient du 12 et de l'ovrrclock 1.3 ghz:-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 xd , je dl la niglthy 22 la , vraiment hâte a ics :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell666spawn117 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Sa y es LG Optimus Black sous CM7 RC0 Kang et Kernel Huuexx V4 super !! Mais quand j'ai commencé a paramétrer Assistance Android pour ne pas démarrer des apps aux démarrage du tél sa faisait rebooter, ramer, et des bugs. App virer maintenant nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell666spawn117 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Oui une compil de KANG !!! Mais Je ne sais plus jusqu'a quel nighty il est compilé !! La 23 est très bonne et stable ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell666spawn117 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 oki vais tenter demain car la sa reviens depuis la mise du kernels huuexx. Hotmail qui se ferme avec le message forcé la fermeture ou rapports et des reboots en recovery lorsqu'il est verrouillé. Donc demain je vais tenter la n23 ou 24 si elle y est, comme sa le kernels sera viré. Et je verrai si le bug continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.