Broly69 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 bonjour, tout dabord, je suis sur le Wave de ma mere. Vous saurez pourquoi il y a des erreurs. Jaimerais svvoir qu'est ce qui se passe si jinstalle un firmware NU sans Rom. ensuite jaimerais savoir quel est l a derniere rom Kyrillos qui ne se flash pas en Update.Zip merci davance et encore desoler pour les erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 la rom nue est ce qu'il y a de meilleur car elle enleve toutes les applis operateur donc un gain de place , elle sont sans risque et sans bug ! pour les rom customs , je m'y connais pas trop mais beaucoup bug et sont instables =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Elles ne sont pas toutes buggées!! Kyorarom va très bien. Pour les Stocks Jordan a tout dit. En ce qui concerne les Roms Kyrillos, flash la V9 puis tu portasse passer direct en V9.4 par Update.zip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Jen profite pour demander , cest quoi la plus performante : kyrillos ou kyorarom? moi jai pu tester que la kyrillos 4 (je lai eu que hier ) sinon , je narrive pas a installer cwm avec rom manager (il ny a pas marqué le nom du tél) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bon, déjà, je repond a Seb. Kyarorom ? Je vais essayer de rester poli, PARCEQUE CETTE PUNAISE DE ROM A LA BETE S'EST MISE A BUGUER AU BOUT DE 7 JOURS. J'avais un soucis avec mes sms, Go SMS Pro s'était mis à buguer, et impossible d'ouvrir mes messages depuis l'application d'origine, j'entend un vibreur, suivit de 2 autres et c'était finit, elle était en force close. Je pense retourner sous Kyrillos, de nouvelle version sont sortie... Que des Bugs, mais bon, il faut faire avec ^^ PS : DOnc, je flash avec la 9.0 en One Package et je fais un Update.Zip avec la 9.4 C'est bon, je me lance pour la 20 ème fois :P B) PPS : Johann, je pense que c'est Kyrillos, car Kyarorom vient juste d'être créer, c'est la V0.4 (non pas la V1 ^^), alors que Kyrillos est très avancée, elle en est à V9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Je pense que c'est toi qui a fait une mauvaise manip pour la kyoraron car je l'utilise depuis 1semaine et demi sans aucun soucis :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 o_O bah je vois pas ce que j'aurais raté, le flash s'est bien passé, et voilà. A moins que... Sur Go SMS Pro, j'ai acquis un thème sans le payer (donc, je l'ai eu frauduleusement... mais faut pas le dire, c'est un secret ;p). Je le trouvais sympas, et j'ai voulus l'essayer, je l'ai garder 2 jours car j'avais oublier de le supprimer. Mais je doute que ce soit ça qui est fait buguer mon Go SMS Pro... Vous pensez que si ? Sinon, j'ai fait l'Update.Zip de la V9.4, mais dans les paramètres, il me marque la V9.0, c'est normal ? Merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 moi j'ai flasher jpu puis 9.0 puis 9.4 et tout baigne , et c'est bien marqué 9.4 dans les parametres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 o_O Donc, sa veut dire que je suis pas en 9.4 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 exact , mais est ce que quand tu as flashé la 9.0 tu as fait une wipe data et un wipe cache dans le recovery ? Moi je l'ai fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 j'ai fait que un Wipe Data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.