acdc Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, Je chercherais une protection pour mon ray en caoutchouc si il y en a ou en plastique "mou" et avec des films pour l'écran parce que je crois avoir vu qu'il n'était pas gorilla glass. Je précise que je n'achète que sur amazon ou j'en ai vu plein mais je ne savais pas lequel choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 il y a déja un sujet dessus ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Il y a déjà une protection d'écran sur ton tél posée en usine (quasiment invisible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Moi je n'avais pas de protection d'usine mais j'en ai finalement acheté une chez SFR à 20€ et elle déchire je vous ferais des photos si sa vous intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 20€ la protection c'est pas un peu cher non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Non franchement elle les vaut. Elle tellementre tenace que m'a pris 15 minutes pour sortir mon ray de sa coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 je disais ca parce que j'en avais vu des moins chères. après si tu en es satisfait c'est le principal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ouais c'est vrai que sur amazon elle sont pas cher mais es qu'elles sont de qualité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 normalement elles doivent etre d'assez bonne qualité mais je n'ai pas de coque donc je n'ai pas d'infos sur la bonne ou mauvaise qualité de celles d'amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.