ilion Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) Salut, J'ai installé sur mon spica avec abonnement BT la rom de Fabrice 2.1.4 (dont je suis très satisfait!) Je souhaiterai utiliser Tether pour me connecter avec mon pc ( Win XP SP3 ). Pour ceci, je dois mettre le téléphone en mode débogage USB ( Appli>Dev>Débogage USB ). Le problème est que le téléphone n'est pas reconnu quand j'active ce mode. Du coup, impossible d'utiliser Tether. XP détecte le téléphone comme un périphérique inconnu. Je ne trouve aucun pilote qui fonctionne, pourtant j'ai installé le SDK Android et indiqué le chemin C:\android-sdk-windows\usb_driver Merci de votre aide. Edit: Evidement lorsque le débogage est décoché, je peux monter ou pas pour accéder à ma carte SD. Mon problème est bien lorsque je coche l'option débogage USB. Modifié 26 mars 2010 par ilion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilion Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) Problème réglé en réinstallant pour la x-ième fois NPS 1.3. Modifié 26 mars 2010 par ilion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Salut, Tu pourrais me dire ou tu as trouvé l'application Tether pour Android vu qu'elle a été retiré de l'android market ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.