dredd08 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour , j'ai payé à ma mère cette tablette pour noel et j'aurai deux trois questions !!!!! La première concerne le transfert de fichiers (photos , vidéos et musique) Concernant le transfert des fichiers photos du pc à la tablette j'ai reussi à trouver l'astuce MAIS pour transférer des MP3 et des FILMS je suis dans l'ignorance !! quelqu'un pourrait il m'aiguiller svp La seconde question concerne les jeux facebook et pogo.com !!! Même après l'installation adobe flash les jeux ne se lance pas !!! quelqu'un pourrait il me dire quelle logiciel ou application installer svp ( javascript ne peut pas être installe car android l'accepte pas) En esperant que vous pourrez répondre à mes requêtes je vous souhaite une excellente fin d'année 2011 cordialement aurélien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 pour ce qui est des fichiers, et cela pour tout type de fichiers, il suffit de branché la tablette au pc, et de copier comme sur une clé usb. concernant les jeux facebook , chez moi çà se lance mais c'est pas super fluide. et le navigateur gère déjà le javascript. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dredd08 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 merci pour la réponse ! mais quand je veux transferer par exemple des fichier mp3 ca me marque que je pourrais pas les lires sur la tablette. . . Y a t'il un fichier en particulier où coller les fichiers vidéos ou mp3 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 windows te dit que tu ne pourra pas les lire, windows est con. essaie tu verra ça marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyuz Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 bonjour Etant en pleine decouverte de la tablette moi aussi , les mp3 ne posent pas de problemes pour les films dvix ,... installer un lecteur moboplayer ou MXplayer qui iront chercher les codec compatibles necessaires a la lecture Il y a deja sur la sd interne un repertoire music et movie mais les fichiers peuvent etre deposer n'importe ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 tu les mets à la racine de la carte et la tablette se débrouille très bien pour les trouver en ouvrant l'application "musique "bien sur le casque avec les écouteurs ou installe le widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dredd08 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) c'est normal que le transfert ne se termine jamais même pour une pauvre mp3 :( j'ai abdiqué après 5 min d'attente :x vous me confirmez bien qu'on peut utiliser le cable qui permet de charger la tablette (celle ou un port usb se trouve à l'extremité ) Modifié 31 décembre 2011 par dredd08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Quand tu branches le cable usb à l'ordinateur est ce que le pc reconnait la tablette. Je pense que oui si tu as transféré les photos. Si tu vois la carte sur l'ordi alors fait un copier glisser sur la micro sd et ça va marcher, il n'y a pas de raison, hier j'en ai mis plus de 100 sur la tablette d'un jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dredd08 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 merci pour l'astuce de la micro SD mais il n'y a pas une solution plus simple que tout mettre sur une micro SD ? quand je branche la tablette à l'ordi : un icone apparait quand je vais dessus ca me permet d'acceder au disque interne de la tablette mais quand je veux coller des mp3 ca marche pas puisque le temps de copiage n'abouti jamais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Je ne vois vraiment pas ce que tu peux trouver de plus simple qu'un copier glisser sur une carte, je comprends pas ta remarque ou j'ai loupé un épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Essaie de laisser la tablette en veille pendant le transfert, j'ai transférés des albums et des fichiers vidéos sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dredd08 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 parfait de chez parfait :) si je met la tablette en veille pendant le transfert cela fonctionne du tonnerre ca copie super vite et ca fonctionne sur la tablette :D Merci à tout le monde pour vos réponses :) Reste plus qu'a trouver l'astuce pour les jeux pogos et facebook :) juste une question (oui encore une lol) les films qu'on met sur la tablette on les retrouve ou ??????????????? pour les photos et musique j'ai trouvé mais pas pour les vidéos !!!! merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Donc pour les vidéos effectivement, il va falloir installer un lecteur, mx video player ou dice player par exemple, pour plus de souplesse dans les formats compatible. Et le plus simple c'est d'ouvrir l'explorateur de fichiers et de naviguer la ou tu a copiés les vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dredd08 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.