hubweb Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonsoir, Je bascule regulierement de rom "officielle" sans probleme mais j'ai souhaité testé la cyanogemod ou l'alpha7 de ICS. A chaque fois suis confronté au même probleme. Ecran de Boot (avec point exclamation jaune) figé. Voila ma procédure Je suis en rom KI3 Officielle Je flash avec CF-ROOT de KI3 J'upload ma rom ICS ou Cyanogenmod Je Reboot en CMW Puis je fais un data factory reset + un cache reset + un format /system (mounts an storage) Ensuite je flash DEUX fois la Rom sur ma SD card Je reboot.... Et il reste bloqué a l'ecran de boot avec point d'exclamation. Je peux si je veux relancer le CMW ou le DownloadMod mais je n'arrive pas pour le moment à lancer une rom custum.... Une aide pour finir 2011 ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelblonds Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Essaye avec odin. Il est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.