Florian18 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 j'y est passé tte la journée mais tjrs pas reussi a installer le xrecovery sur mon xperia x10 version 2.1 il me met cette erreur la : 1) cp:can't create'/system/bin/chargemon': File Exists. 2) cp:can't create '/system/bin/busybox': Read-Only file system 3)cp:can't create'/system bin/xrecovery. tar': Read-Only file system j'ai pourtant essayer avec ts les tutos mais j'y arrive pas jvous demande de l'aide merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Mauvaise section, signale ton message afin qu'il soit déplacé dans la section "Aides, Questions & Réponses". Sinon tu parles de quel tuto? Tu utilises flashtool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 je te conseille de passer en 2.3 d'abord ! et après tu root et installes xrecovery via flastool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Sujet déplacé dans Aides, Questions & Réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Merci à toi Spadewalk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.