sebastien.lefebvre8 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonsoir, je voudrai supprimer la notification du system de base de SMS/MMS sous android 2.2 de mon LG Optimus black (P970). J'ai téléchargé le system Chomp gratuit qui fonctionne très bien et apport plus de possibilté de personnalisation de SMS, etc.... Les notifications fonctionnent très bien pour chomp, mais le problème c'est que j'ai les notifications aussi de l'applique de base. Si une personne pouvai me dire comment supprimer juste cette notification en conservent le system de base dans le téléphone sans qu'il soit activé. Merci d'avance pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Et tu ne peux pas désactiver les notifications, dans les paramètres de l'appli d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 oui, c'est possible de le désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 il suffit simplement de regarder avant tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.