MadMozel Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Hello! Je me demandais s'il était possible de trouver en application pour Android, l'agenda, ou un équivalent, du Samsung Player One? C'était mon tel avant celui ci, et je n'ai jamais retrouvé le mm agenda, je pouvais régler un événement pour qu'il sonne le jour même de l'évènement a une heure précise, et la, celui de base, n'est vraiment pas aussi bien! J'ai essayé Jorte pdt un bon moment et au moins 10 autres sur le Market mais j'ai pas trouvé mon bonheur! Est ce quelqu'un saurai si c'est possible ou pas? et si oui, ou? je suis prête a le payer s'il faut, s'il me correspond! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je présume que tu as essayé Astrid (oui, avec un nom pareil, c'est que pour les filles !!!!) ou ça, ou ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Heuuu nan pas essayé ceux la! :| :emo_im_angel: :P Je vais voir ces 3 la donc, merci! :) EDIT: J'ai testé Astrid et Task list et j'ai viré Astrid, pourtant en Francais, mais pas super simple je trouve, Task list est en Anglais mais très simple d'utilisation et au moins, il fonctionne! J'ai fais un essai et testé aussi ACalendar, il a meme pas sonné ce matin, mm pas celui de base, le seul qui ai marché c'est Task List! Je vais essayé TO DO LIST [color=red]qd[/color] mm pour voir! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisZTE Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Tu peux aussi essayer d'installer les apk d'une ROM Samsung Galaxy S avec Touchwiz si c'est ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Alors, je ne connais pas l'agenda dont tu parles ni si c'est ce que tu recherches. J'ai installé sur mon PC et sur mon Blade My Phone Explorer (en français). C'est assez impressionnant comme appli gratuite. Elle synchronise mes différents agendas (Outlook de mon boulot, Google agenda de mon PC et obligatoirement l'agenda Android). De plus, tu gères les fichiers de ton Blade, tu envoies des SMS et tu gères tes contacts depuis celle-ci. A tester... http://www.fjsoft.at/en/ https://market.android.com/details?id=com.fjsoft.myphoneexplorer.client&feature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Merci pour les liens le dam. Non ce n'est pas ce que je recherchais mais merci tout de meme. :-) J'ai testé et adopté Task List, c'est tout a fait ce qu'il me fallait, j'ai pris la version pro car la gratuite buguait sur le choix de l'alarme et la c'est parfait, merci monsieur JP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 ...c'est parfait, merci monsieur JP! Grrr... Je l'aurai un jour... JE L'AURAI !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Mdr :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.