CHRIS_ANDROID Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 j ai une tablette archos 70 it 8Go sous android 2.2 froyo,je voudrais la passer a 3.2, car cotyé applications, applibs, c'est pas terrible merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Nunes Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 installe arctools pour avoir l'android market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime2177 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 bin oui quell question, ces comme chanver de moteur sur une voitur pour essperer avoir l'autoraxio, install arctools et tu aura l'android market, ha ha ha magie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 salut a tous, il y a cependant un souci dans cette métode, google play cache des appli car nous somme sous android 2.2, ne me demandez pas pourquoi, cherchez juste des jeux qui sont sur google play de votre ordi mais qui n'apparesse pas sur votre bon vieux archos. d'ou j'intervient et repose la question de comment mettre android 3.2. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour qu'une appli soit compatible à ton apparril, il faut que ce dernier ai les pré requis de cette appli.. Or, les GEN8 ne possède pas grand chose: Pas de GPS Pas d'accélération matérielle (graphique). Ça limite beaucoup de chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Met à jour ton firmware et Applique mon tuto pour installer le market.. Pour l'instant je trouve toutes les applis sur le Google plat.. y compris Google maps...et tous fonctionnent correctement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.