CHRIS_ANDROID Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 j ai une tablette archos 70 it 8Go sous android 2.2 froyo,je voudrais la passer a 3.2, car cotyé applications, applibs, c'est pas terrible merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel Nunes Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 installe arctools pour avoir l'android market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime2177 Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 bin oui quell question, ces comme chanver de moteur sur une voitur pour essperer avoir l'autoraxio, install arctools et tu aura l'android market, ha ha ha magie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterPixel Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 salut a tous, il y a cependant un souci dans cette métode, google play cache des appli car nous somme sous android 2.2, ne me demandez pas pourquoi, cherchez juste des jeux qui sont sur google play de votre ordi mais qui n'apparesse pas sur votre bon vieux archos. d'ou j'intervient et repose la question de comment mettre android 3.2. cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Pour qu'une appli soit compatible à ton apparril, il faut que ce dernier ai les pré requis de cette appli.. Or, les GEN8 ne possède pas grand chose: Pas de GPS Pas d'accélération matérielle (graphique). Ça limite beaucoup de chose.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Met à jour ton firmware et Applique mon tuto pour installer le market.. Pour l'instant je trouve toutes les applis sur le Google plat.. y compris Google maps...et tous fonctionnent correctement.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts