Krusty Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Bonjour Je pense que ce problème a ete déjà évoque Voila j'ai un LG GW620 SFR avec un forfait Illimitcs 3G + Full internet. - Internet ok - SFR TV ok - SFR WIFI ok ( mais encore essayer reellement ) Mais voila le probleme , lorsque je veux de telecharger une appli Android sur le store Ca me dit "Debut du telechargement ..." et ca bouge pas J'ai meme essayer chez moi , mais ca ne fonctionne pas J'ai deja fait un reset machine ! Est ce que quelqu'un a deja eu le probleme ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Au début j'ai eu ce problème... J'ai essayé plusieurs fois et j'ai abandonné... Et j'en ai eu marre donc je l'ai laissé tourner et ça c'est télécharger et depuis pu de problèmes! Après faut aussi vérifier que les aplis sont supportés par android 1.5 vu que c'est la version du EVE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krusty Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 Mouais je vais pas le laisser tourner pendant des Heures ! le service technique m'a rappeler pour me dire que ca pouvait venir du téléphone Je m'en doute un peu PB d'OS de android 1.5 ?? ou autres ? Je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 C'est sur que c'est embetant car l'avantage des androphones c'est quand meme l'accès au market... M'enfin quand je dis l'avoir laissé tourner c'est au pire 30min... Au pire si le problème ne s'arrange c'est peut être effectivement un problème dû au EVE... en tout cas bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krusty Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 Merci de ton soutien ! ;) Demain, j'irais dans une boutique SFR et tester ma carte sur un autre LG GW620 ou autre mobile s'il le faut Sinon , Je l'ai achete via le site SFR ! ya pas de manip particuliere a faire dessus Activer la carte SIM Parceque sur mon espace web , le telephone n'apparait pas bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Bah moi je suis aussi chez sfr... Etant en forfait bloqué je l'ai eu par ma mere qui a gardé son sagem My X5m (je laisse imaginer le nombre de points...) chez orange. Je l'ai débloqué et je n'ai rien fait de particulier... Mais fait attention car chez SFR sont un peu bizarres en après vente, je suis surf illimité et dès que je quitte sfr je paye d'ou une descente rapide de mon forfait quand j'ai eu le EVE. quand je suis allée à la boutique en leur expliquant le problème ils m'ont dit "C'est par le web sfr que vous avez pris votre forfait? Bah faut contacter votre service client" appel qui dure 20min et qui coute les yeux de la tête^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.