Slone23 Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonsoir à vous. Alors voilà, hier j'ai téléchargé Gingerbread tout marche correctement le seul bémol c'est que je ne plus télécharger aucune applications... Je vais sur Android Market (c'est l'ancienne version) clique sur une application je lance le téléchargement, ça me marque "Début du téléchargement" et 5 secondes après un message d'erreur arrive : " Echec du téléchargement, veuillez réessayer" Si quelqu'un pouvait m'aider svp... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Salut, essaye dans un premier temps d'effacer le cache et les données du Market. Ça m'est arrivé hier, après un flash propre, la seule façon pour m'en sortir a été de recommencer depuis le début :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slone23 Posted December 31, 2011 Author Share Posted December 31, 2011 Ça ne marche toujours pas... Vraiment top Android ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Tu as installé quoi et comment? Sinon tu as essayé de ré-installé la ROM? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kems2013 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Prend la nouvelle version du market et essaie :) http://hannspad.fr/?p=2962#more-2962 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.