Whiteshark31 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 bonsoir a toutes et tous nouveau possesseur de la tablette iconia tab a 500 , je cherche le moyen de me connecter en vpn. En connaissez vous qui n'ont pas besoin d'installation ? jveux dire par la qui ont juste besoin d'un login/password pour fonctionner? Gratuit si possible :-) ? Sinon, je pensais a installer Openvpn sur une machine qui tourne sous ubuntu chez moi sur la quelle je me connecterai du mac do par exemple ? Est ce possible ? Linux je connais un peu pour me débrouiller sans trop de peine ( tuto a la pelle :-) ) mais android c'est la première fois et franchement c'est pas aussi "simple" que mon pti pinguin! Un grand merci a ceux qui pourront m'éclairer :-) Cordialement Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiteshark31 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année tout le monde :-) Personne ne sait comment je peux faire alors?! un pti coup de main serait vraiment top :-) Cordialement Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.