Dylan Lemille Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 bonjour a tous quelqun peut maidee svp jai essailer de rooter mon xeria 10 en cyanogen et la il ne demare plus il vibre comme dabitude puis c'est tout lecran reste noir merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 si tu vois "sony ericsson" au démarrage : reflasher avec SEUS ou FlashTool.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Dh'o l'orthographe... je préconise une réparation via SEUS et un bon cours de français :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Lemille Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 oui desoler pour les faute merci pour vaux [color=red]reponce[/color] je vais essailler je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 lol ! Pour les fautes, je pense que c'est voulu..... ! sinon c'est grave ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 mauvaise section: ici y a pas de " xeria 10" !!!! ok, je sais ,je --------------------------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Excellent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.