Tibonou Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Je pense que beaucoup se sont arrachés les cheveux pour tenté de faire marcher Flash Player sur le Mini. Voici désormais une solution qui fonctionne. Prérequis : Avoir le CWM. 1. Commencez par télécharger ce fichier, il va installer Flash sur votre Mini tout seul à votre place. Placez ce fichier sur votre carte SD. Ne le décompressez surtout pas !! 2. Redémarrez votre Mini en mode Recovery. (Camera, Vol - et Power) (toutes les commandes liées au recovery sont disponibles sur le topic du CWM) 3. Choisissez "install zip from sdcard", puis "choose zip from sdcard" 4. Sélectionnez le fichier "Adobe_Flash_Player_11.1_ARM6.zip" 5. Confirmez en sélectionnant le seul "Yes" disponible. 6. Le fichier va s’installer en quelques secondes. Une fois fini, faites retour puis "reboot system now". Le téléphone redémarre. 7. Flash Player est installé. Il ne reste plus qu'a utiliser un navigateur compatible, comme par exemple Opera Mobile gratuit sur le market. Une fois téléchargé, allez dans les paramètres avancés, et activez Adobe Flash. 8. Amusez-vous bien et bonne année ^^ (Merci aux membres d'acer-club.ru) Modifié 3 avril 2012 par Tibonou™ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Je pense que ça doit quand même ramer sur du lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) A chaque fois que je veux installer le ZIP ca fait installing update... Installation aborted Alors que je n'ais rien annulé du tout edit: c'est moi le boulet, j'avais sélectionné le mauvais ZIP Modifié 31 décembre 2011 par somegui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) C'est étrange, ce fut tellement facile pour le mien que j'aurais jamais pensé que ça marcherais. Je suis sous la Honeymix 2.0 Si tu la déjà installé (par apk par exemple), il faut désinstaller les précédentes versions. Edit : -_- Modifié 31 décembre 2011 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) merci a toi tibonou de partager avec nous tes decouvertes/solutions :-) c'est vraiment tres appreciable :-) Modifié 31 décembre 2011 par le_butch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Euh, Opera ne démarre plus et le navigateur android n'affiche pas le flash, WTF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Le Flash ne marche pas avec le navigateur Android, enfin j'ai pas trouvé comment l'activer mais sous Opera Mobile tout marche bien. Tu es sur quel ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 l'install a du foirer, j'ai réinstallé et ca marche nickel, ca lag pas trop, mais quelqu'un aurait pas des "tweaks", enfin n'mporte quoi pour augmenter les perf quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123huang Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Je suis un chinois, le français n'est pas très bon, vous avez fait il ya quelques jours pour voir ce tutoriel flash. J'ai installé avec succès, mais n'a pas réussi à regarder. Les experts conseillent, j'utilise Opera pour voir. Interrogé pour savoir comment utiliser le navigateur prochaine pour voir les dauphins! ! ! ! ! 撤消修改 Modifié 4 janvier 2012 par 123huang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karthik Nagaraju Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 dude its not working....... rom honeymix v2.0... when i open a video using opera...gives a error Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 I just try some flash games with it and it work. Test it in the site of adobe for check if flash is installed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Installation en moin de 3sec , fonctionne parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doriiiiian Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Y'a quoi comme navigateurs web qui acceptent le flash à part Opéra ? Parce que moi quand je lance "opéra mobile" il se coupe tout seul au bout de 2/3 secondes (j'ai déjà essayé de l'installer plusieurs fois) et quand je met "opéra mini", je trouve pas l'option pour activer le flash ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooss Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Marche parfaitement avec la rom i sCream Sandwich overclockée au alentour de 750MHz ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil DaSodja Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Salut a tous, Quelqu'un pourrait me passé un lien pour télécharger le fichier ? car le lien de Tibonou est mort Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Lien mis à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Duchene Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 on mais le fichier dans quelle dossier merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 C'est écrit : placer le fichier sur la carte SD. Pas de dossier spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Le flash ne fonctionne pas sous HoneyMix 3. Il s'installe mais Opera crash et sur les autres navigateur qui prennent en charge Flashplayer il est invisible. J'ai déjà essayé de l'installer 5 ou 6 fois de suite mais impossible de le lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Sous I Scream Sandwich 2 ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.