herbaliser Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 (edited) Bonjour, J'utilisais sur mon Samsung Spica 1.5, l'application "Toilet/Bathroom Finder" ou "Où sont les toilettes". http://www.cyrket.com/p/android/com.bto.toilet/ http://fr.androlib.com/android.application.com-bto-toilet-qqEx.aspx Depuis que je suis passé en 2.1, impossible de l'installer via le market officiel, cyrket ou autre. Quelqu'un pourrait il me fournir l'apk (backup avec AppManager par exemple) afin que je puisse tester une installation directe depuis la SD. Merci par avance pour votre aide. Bonne journée. PS : j'ai déjà posté dans "applications gratuites" mais sans succès je me tourne donc vers vous, si un gentil utilisateur de Spica veut bien me faire un petit backup de l'apk ;) Edited March 26, 2010 by herbaliser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyoleg Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Salut, J'ai essayé de faire un backup de l'appli, mais je n'y arrive pas avec App Manager ! Pourtant pas de soucis avec d'autres applications... Si tu as une idée du pourquoi, je pourrais te fournir l'apk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BHMath76 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 (edited) essaye avec astro mais si l'application est protégé contre la copie tu la dans le *** J'ai eu le même problème avec l'appli Code Postaux Edited March 26, 2010 by BHMath76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herbaliser Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 Merci à vous 2, je viens de vérifier sur Androlib est l'application est "protégée" donc backup impossible :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyoleg Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Je ne la trouve pas avec Astro. Où se situent les applications ? dans /system/app ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Si tu es root il y a toujours moyen de la copier en utilisant un terminal, mais là c'est un petit peu plus compliqué ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BHMath76 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Pour trouver dans astro tu fait menu --> Tools --> Application Manager/Backup et là tu peux faire un backup des applis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyoleg Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Ok merci, j'avais Astro mais je ne savais qu'il faisait ça, du coup j'avais téléchargé AppManager :| Donc : Astro m'indique que Ou sont les toilettes est "private". Du coup pas possible de faire un backup, désolé Herbaliser :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabricez Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Merci à vous 2, je viens de vérifier sur Androlib est l'application est "protégée" donc backup impossible :( pas impossible il suffit de savoir le nom du répertoire magique une petite piste app-pri....... mais attention si protéger c'est pas pour copier ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herbaliser Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 @ fabricez : alors là j'avoue que je suis largué ... Et ce n'est pas du tout pour copier, juste pour essayer de l'installer sur ma 2.1 car cette appli m'a dépanné plus d'une fois ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 (edited) Ou sinon il y aura toujours les buissons ^^ Rien ne vaut le contact avec la nature ! Edited March 26, 2010 by kendael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herbaliser Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 (edited) @kendael : le problème c'est qu'en ville, y a pas trop de buissons ;) Edited March 26, 2010 by herbaliser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 @herbaliser : ou bien alors des petites ruelles sombres ? Bon j'arrête ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herbaliser Posted March 27, 2010 Author Share Posted March 27, 2010 Problème réglé, l'appli vient de réapparaitre dans le market, j'ai donc pu l'installer sur mon Spica ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
randori54 Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 (edited) Bonjour J'ai téléchargé où sont les toilettes , ça fonctionne une fois et après ça m'indique que le logiciel n'est pas installé sur le télé phone ! Quelqu'un a une idée , merci Edited May 2, 2010 by randori54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts