Free_French Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Bonjour, Je cherche une alternative gratuite aux 2 versions d'APNdroid (excellente appli) devenue payante. J'ai essayé "3G watchdog" mais elle est trop complexe et redondante avec les nouveautés d'Ice Cream Sandwich en matière de gestion de data. J'aimerais juste avoir une appli qui me permet de couper toutes les données (mais pas les appels), par exemple quand je suis à l'étranger. Vous en connaissez ? Merci. P.S.: Si on coupe la 3G pour ne garder que les appels, est-ce que la qualité des appels est inférieure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Tu peux faire la même chose avec n'importe quel widget de type toggle data comme par exemple Data Enabler Widget. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Free_French Posted December 31, 2011 Author Share Posted December 31, 2011 Merci beaucoup ! Je suppose (et espère) que ça coupe pas le wifi (juste la 3G/GPRS/EDGE) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Exactement. Pour couper la wifi, ce sont des widgets de type Toggle Wifi qui pourraient le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Free_French Posted December 31, 2011 Author Share Posted December 31, 2011 Super, merci pour la confirmation, c'est donc ce qu'il me faut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts