Aller au contenu

Reconnaissance USB


Recommended Posts

Bonjour,

Heureux possesseur d'une tablette Iconia A500, je pensais l'amener en vacances et m'en servir notamment pour le stockage de mes photos et vidéos.

J'ai donc tenté de brancher mon Appareil Photo et mon caméscope via le câble USB. (L'un possède une carte MMC l'autre une SDMC). J'ai essayé en mode transfert puis en mode lecture. Aucun des appareil n'est reconnu. J'ai donc tenté de les connecter via un lecteur de carte externe. Là encore, ça ne fonctionne pas.

Connaissez-vous une solution pour que je puisse transférer mes photos sur ma tablette ?

Pour compléter ce post, j'ai également trouvé en téléchargement sur le site ACER, un programme USB Drivers pour Iconia A500. Je me suis dit que c'était peut être la solution. Une fois téléchargé via la tablette, impossible de lancer l'installation. Il me propose d'ouvrir le fichier en Texte ou vidéo ...

Là encore, si quelqu'un a une solution.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version d'honeycomb as tu ?

Pour ma part en 3.2.1 pas de probleme, mon apn est reconnu (rom thor 14.2)

Logiquement si tu as la dernière version d'honeycomb, rien que ton lecteur de cartes externe devrait être reconnu.

Vois si toutes tes mises à jour sont faites, autrement si c'est vraiment indispensable pour toi alors je te conseillerais de passer sur une ROM custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...