Norimael Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Hi :) Bon, toujours pour le ZTE du fiston :P Avant, sous 2.2, il avait juste enregistré un .amr "vide" depuis le téléphone et je lui avais placé dans les dossiers system/media/audio/notif et ringtone et c'était tout bon. Ensuite, il avait pris GoSMS et était tout simplement passé par l'appli pour demander sa "sonnerie muette" comme sonnerie d'appel et de notification. Maintenant que je l'ai mis sous 2.3.5, ça ne fonctionne plus. Ni via GoSMS, ni en plaçant la sonnerie dans les dossiers system/media/audio/notif et ringtone. Se mettre en mode silence il ne veut pas, car le moindre contact avec les touches "Vol" remettent du son, donc il avait opté pour une "sonnerie silencieuse". Alors ça n'a peut-être rien à voir avec le passage en 2.3.5... mais voilà, il a essayé des sonneries en .mp3, en .ogg, en .amr et rien à faire, il ne peut pas les choisir ... Une idée ? :) D'avance; merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Sur ta SD, crée deux dossiers: media/audio/notifications media/audio/ringtones tu peux aussi ajouter media/audio/alarms media/audio/music A partir de là, ça ira tout seul ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted December 31, 2011 Author Share Posted December 31, 2011 Super, ça a fonctionné de suite :) Bizarre que quand on met dans \system ça ne soit pas vu... Bon ben jp33 tu es officiellement mon sauveur...en plus le 3 c'est mon chiffre préféré :lol: Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Bon ben jp33 tu es officiellement mon sauveur Comme dirait ma fille: "Normal !" :P Oui, parce que c'est comme ça les fifilles, ça admire leur papa !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
keepy Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Quelle star ce JP !! ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted December 31, 2011 Author Share Posted December 31, 2011 Lol :P Moi garçons ou fille, ils admirent leur maman parce qu'elle est geek :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.