adilou1981 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour, Sur 2.3.6 je pouvais après avoir lu un e-mail sur Gmail le rendre "non lu". Sur ICS je ne trouve plus cette fonctionnalité! Une indication SVP ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Une fois le mail sélectionné c'est la quatrième icône en partant de la gauche, en bas, l'enveloppe. :) Mais j'avoue que dans la plupart des applications, on a des jolies icônes mais on sait pas toujours à quoi elles servent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilou1981 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Merci, c'est vrai ce n'est pas très intuitif cet ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Pour savoir à quoi une icône sert, il faut rester appuyé dessus quelques secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, Comment fait-on pour accéder aux messages non lus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.