Aller au contenu

Transformer Prime ou Samsung Slate pc XE700


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement possesseur de 2 pc portable dont un gamer (très puissant donc) et l'autre vieux de 5 ans pour de la bureautique/film/internet.

Je souhaiterais remplacer (et donc faire la même chose qu'avec) le "vieux" pour une tablette ou équivalent.

Sachant que je m'en servirais pour des films, la consultation internet et surtout lire des livres et BD, voire du téléchargement via un DD externe, rien de lourd quoi (pas de retouche photo ou de jeux) est ce que cela vaut le coup d'investir dans un slate, qui est presque 2 fois plus cher ou est-ce que le transformer prime me suffirait?

C'est un produit que je souhaite "garder" (tiens ça fait bizarre dans notre société de consommation actuelle de dire "garder" un produit :emo_im_lips_are_sealed: )

Je ne travaille pas avec un ordi portable, mon utilisation est strictement privée et elle resterait donc a la maison tout le temps ou presque, pas de transport en commun.

J'ai fais des recherches, comparé ses 2 produits mais étant donné qu'ils ne sont pas dans la même catégorie, pc portable pour la slate et tablette android pour la transformer prime, les tests sont différents.

Voila pourquoi je vous demande des conseils.

Merci d'avance

Ps: Un lien de test pour le slate vu que ce n'est pas un android j'espère qu'on ne m'en voudra pas :

http://www.lesnumeri...12410/test.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...