Aller au contenu

ics et multitache


Recommended Posts

Bonjour a tous

J aimerais passer à 2012 en étant un peu moins stupide.

Quelqu’un un peut il m expliquer en quoi la gestion du multitache sous ics est elle meilleure que sous 2.3.

la fameuse liste quand on appuie longtemps sur home, a quoi sert elle vraiment?

Je n y vois qu une liste de dernières applications utilisées, rien a voir avec du multitache.

Certaines de ces applications ont été fermées "proprement" avec une fonction "fermer "(dolphin, spotify, copilot) et n'apparaissent pas dans les processus en cours dans paramètre applications.

Que se passe t il vraiment quand on glisse ces applications et qu elles disparaissent de la liste?

j ai suivi les conseils sur le forum et j ai passé a 4 la limite processus dans le paramètres pour développeur.

le système semble en effet fermer des processus quand d autres s'ouvrent. Cela semble intéressant.

Mais quand il ferme le processus que je suis en train d utiliser au profit d autres a qui je ne rien demandé, c'est plus embêtant. en bref j ai le navigateur ou d autre application qui se ferment en plein utilisation. je n ai plus plus le problème depuis que je suis repassé a "limite standard".

Donc, même question que pour la liste; A quoi sert la fonction de pouvoir limiter le nombre de processus? Y a t il des points a "cocher" dans les paramètres pour éviter les "force close" en pleine utilisation.

bon réveillon a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...