gafred Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour, Le Père Noël vient de m'apporter le SAMSUNG S2. Malheureusement je n'arrive pas à le paramétrer afin de recevoir mes mails. (j'ai 2 comptes yahoo et Free) Pourtant je respecte bien la méthode d'enregistrement à savoir : l'adresse mail, le mot de passe, et la configuration manuelle : pop.mail.yahoo.fr Rien à faire cela m'affiche un message d'erreur à chaque fois. Je suis désespéré !!! Quelqu'un pour m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Salut, quel est le message d'erreur que tu obtiens ? Tu essaie avec l'appli "Email" ou celle intégré au hub Samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafred Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je clique sur l'icone email puis je fais ajouter un compte. J'ai un message d'erreur "vérifier compte utilisateur et mot de passe" alors que cela correspond à mes identifiants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.