Aller au contenu

htc orange apn NRJ mobile


snypi

Recommended Posts

Bonjour je vient de recevoir pour noel un HTC hero

mon souci est que je suis sur chez NRJ mobile et que mon tel vient de chez orange et dois encore avoir une couche orange dessus

Je rentre mon code pin j’accède au fonction du tel et je peut appeller recevoir des coups de tel mais impossible de me connecter au réseaux 3G

lorsque je modifie ou créer un nouvelle APN cela ne s'enregistre pas

cela n'arrive qu'au moment ou je rentre le MNC et le met à 10??

avez vous une solution SVP je suis un peut perdu !!

Edit:

petite info que j'ai put récuperer sur mon tel

le radio 6.35.15.14 (donc je pense être à jours)

je me suis dit que le tel était bloquer orange mais lorsque je test le simlock il me dit

fat 32 init ok

open file fail

j'ai upgrader mon android via la fonction de mise à jours

et j'ai gmail dessus

Modifié par snypi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Si j'ai bien compris tu n'as pas reçu un tel neuf (ce serait étonnant pour un Hero d'ailleurs :P) mais un tel Orange.

Puisque tu peux passer des appels, il ne doit pas être simlocké. Par contre je crains que la ROM de Orange n'autorise que ses propres APN :wacko: Tu fais bien Menu > Enregistrer après la création de l'APN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse !

si je modifie l'apn et que je ne change pas le MNC l'enregistrement fonctionne

mais à partir du moment ou je le change l'enregistrement ce fait mais l'apn disparait de la liste des APN ???

y'a t'il une manip à faire??

oubien comment faire pour modifier ma rom et mettre la rom du htc non orange ??

j'ai regarder les tutos pour changer de rom mais cela me semble bien compliquer et pas mal de lien sont mort ou logiciel devenue payant !!

Modifié par snypi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok je vois... Et si tu changes tout sauf ce chiffre ça ne marche pas ?

Sinon je ne vois pas comment faire... Je j'ai plus le Hero depuis quelques mois en plus.

Tu as quelle version d'Android ?

J'avais pensé à te consommer de bidouiller un peu pour virer cette ROM Orange, le problème c'est qu'il faut se sentir à l'aise... N'ayant plus ce tel, je ne peux que te conseiller de bien suivre les tutos ! Ça fait longtemps que je ne les ai plus lus, mais si tu dis qu'ils ne sont plus à jour, va regarder chez XDA où c'est normalement mieux actualisé ;)

En tous cas sache que tout est gratuit théoriquement, donc ne va pas te faire arnaquer !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules choses à modifier sont :

Nom : NRJWAP

APN : ofnew.fr

Proxy : 192.168.10.100

Port : 8080

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

Type d'APN : Internet

Puis tu enregistres et actives le profil.

Je l'avais noté il y a quelques mois pour un ami qui avait le même problème que toi, ça devrait marcher.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...