francou1 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Salut, j'aimerais savoir quel est l'antivirus le plus efficace pour android 2.2 qui prennent en même temps pas trop de place. Je pense notamment à Lookout,Avast,Dr Web,peut etre qu'il y en a d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Tu devrais trouver ton bonheur danas la section sécurité. https://forum.frandroid.com/forum/210-la-securite-et-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 je trouve pas ce que j'aurais souhaité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Alors, si tu n'as pas trouvé dans cet endroit, il y a des chances que ce que tu recherches n'existe pas, désolé de ne pouvoir t'aider plus. Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 C'est tout simplement parce qu'il n'y en a pas de réellement meilleur étant donné la faible sécurité qu'ils permettent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 +1000 pour xkz, lisez les sujets a propos de la securité sur android afin de voir comment securiser votre smartphone... bonne année 2012!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.