Nebulat Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour tout le monde :) Je viens de découvrir le petit bijou qu'est ce forum et après l'avoir parcouru pendant une bonne heure cherchant réponses à mes questions je n'ai toujours pas trouvé de sujet concernant le bruit (horrible) de machine à écrire que fait le téléphone lorsqu'on écrit un SMS. (en mode silencieux celui ci disparaît HEUREUSEMENT) Est-il possible de l'enlever? Je précise que mon phone est tout d'origine, pas traficoté. (j'hésite à franchir le pas d'ailleurs). Merci d'avance et bonne année :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 mon defy est mort mais je croit que c'est dans les paramètre du clavier sinon les rom custom sont très bien et très simple a installer je vous conseille de franchir le pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulat Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Comment j'ai pu ne pas y penser avant ??? Pourtant j'ai cherché comme un dingue... Merci beaucoup tutruie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.