bigbrother69 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Pour ceux qui possèdent un compte ou rodent sur xda, vous avez pu constater qu'aucune section n'était dédié à notre mobile. Pour faire avancer les choses, vous pouvez participer au vote afin que les administrateurs comprennent l'importance d'une section Xperia Pro: C'est par ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1416406 Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 j'ai voté , mais ce portable est loin d'etre premier^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Clair une trentaine de vote contre une belle centaine sur d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bierre2000 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Voté ! en espérant qu'une communauté se crée parce que pour le moment c'est assez léger... remarque je perderais moins de temps à bidouiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Un petit Up pour ce message ca pourrai être intéressant pour la suite... Allez hop hop hop on vote ... Par contre c'est vrai que pour l'instant ça évitera que je bidouille trop aussi :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.