Androjet Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Moi ce téléphone était pour moi mon premier vrai smartphone (avant j'avais le samsung Jet), je l'avais pris pour ses caractéristiques, j'ai hésité parce que je n'aimai pas trop LG mais je me suis lancé. Maintenant que je suis bien calé niveau android, je regrette ce téléphone n'a presque pas de développement. Ca sera mon dernier LG, je préfère Samsung avec leur développement très (très) suivi ! En plus LG ne suit pas leur produits, ce n'est pas normal ... Malgrès ça le Optimus black reste un bon téléphone mais pourrait l'être plus si il y avait plus de Rom's, Kernel et si il y avait des Rom's radios ... A+ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 moi aussi, je vais bientot changer de mobile. C'est un bon smartphone mais pleins de defauts. Pas du tout fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Moi faut que j'attende encore 1 ans .. Renouvellement de contrat au mois d'aout et je l'ai eu l'année dernière. Je suis pas sûr que je vais resister aussi longtemps . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 BONNE CHANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Perso si dimanche la rom ICS est parfaite , le lg optimus black remonte en puissance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 quoi? ics sort demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 @fabidesca : elle est actuellement disponible, version CM9 non-officielle de la Team FOP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.