Marcopololo Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour, Le sujet n'est peut être pas tout à fait à sa place. Je viens de recevoir aujourd'hui une notification de android market qui me dit que j'ai droit à une application gratuite, mais je n'ai pu accéder suite à ptroblème de réseau. Quelqu'un a-t-il eu cette notification et comment y retrourner ? Merci d'avance Marcopololo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Moi aussi j'ai eû cette annonce aussi mais quand je clique sa me redirige sur une page web et je doit m'inscrire pour profiter de l'app gratuit j'ai pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Alors c'est ce que j'ai eu mais je pensais que c'était une mauvaise page affichée. C'est un coup de pub surement avec una appli bateau Bonne fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.