Aller au contenu

Bluex, problème de réception.


Fizio

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Bon alors voila le problème, j'ai un Samsung Galaxy que je viens tout juste de Rooter en installant le recovery de Drakaz. Donc j'suis passé en SuperUser. J'ai aussi Galaxo 1.2/1.6.1 si ca peut changer quelque chose.

Bon, j'ai téléchargé l'application qui permet, en théorie, d'envoyer et de recevoir des fichiers via Bluetooth. L'envoi ne marche pas et on me dit que le composant bluetooth a un problème (???) et lorsque j'essaye d'activer le serveur pour pouvoir recevoir des fichiers, un pop-up s'affiche et me dit :

" Erreur.

Il y a un problème pour communiquer avec le système. Il y a à cela 2 explications : un bug dans le logiciel ou un accès root défaillant".

Je ne pense pas que mon accès root soit défaillant, je l'ai testé avec une autre application. Cela provient peut-être donc du logiciel. Malheureusement, en réinstallant toutes mes apps je l'ai fait via MyBackup Pro, je n'ai donc pas les applis dans le Market et ne peux donc pas mettre à jour l'app. J'ai d'ailleurs cherché l'application sur le Market, sans pour autant la trouver. .

Que faire donc ? HEEEELP T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...